Philippe Scialom - Psychologue Psychothérapie - Psychologie - Psychanalyse - Psychomotricité Enseignement - Cours - Articles - Guidance - Informations - Aides Parents - Enfants - Ados - Etudiants
Philippe Scialom - Psychologue Psychothérapie - Psychologie - Psychanalyse - PsychomotricitéEnseignement - Cours - Articles - Guidance - Informations - Aides Parents - Enfants - Ados - Etudiants

COVID

 

Les séances sont maintenues au cabinet ou en visioconférence

Les mesures déjà adoptées seront renforcées : masques obligatoire à partir de 6 ans, gestes barrières, gel, aération des locaux et nettoyage des surfaces entre les séances, vaporisation régulière d'un désinfectant air-toutes surfaces, nettoyage intégral du cabinet chaque soir.

 

Nous vous demandons de ne pas arriver en avance, mais juste à l'heure et dans la mesure du possible avec un seul accompagnant.

 

Les consultations en visioconférences restent possibles à votre demande.

 

Ces préconisations sont bien sûr susceptibles d’évolutions au regard de nouvelles recommandations du Gouvernement.

Nos heures d'ouverture

 ADRESSE DU CABINET

8, rue d'Alsace

92300 Levallois Perret 

Vous pouvez nous joindre généralement de 9h à 19h, mais la plupart du temps pendant nos séances nos répondeurs prennent votre message et nous vous rappellons rapidement.

  • PSYCHOLOGUE -PSYCHOTHERAPEUTE
  • Philippe Scialom (mardi après-midi,  mercredi) : TEL 0147575486 et 0609920239
  • PSYCHOMOTRICIENNE
  • Alicia Beloucif (Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi) TEL 0147300646 et 0646881093

 

ATTENTION, concernant Philippe Scialom :

- Si vous êtes un ancien patient, Philippe Scialom s'engage à vous recevoir. Dans ce cas vous pouvez me contacter par mail scialomphilippe@gmail.com ou par sms au 0609920239.

PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, EN CAS DE NECESSITE, IL EST POSSIBLE DE DEMANDER UN ENTRETIEN TELEPHONIQUE OU EN VISIOCONFERENCE EN ADRESSANT UN MAIL à scialomphilippe@gmail.com

 

- Si vous êtes un nouveau patient,

Philippe Scialom peut vous recevoir pour un conseil ponctuel ou une orientation mais pas pour une psychothérapie ou une psychanalyse.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Philippe Scialom

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.